GARANTIES & SAV

Vous bénéficiez en tant que consommateur de deux garanties légales qui sont :

La garantie légale de conformité (articles L.217- 7 à L.217-14 du Code de la consommation)

La garantie légale contre les vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code civil).

 

Ces garanties couvrent de 0.5 à 0.8% des cas de casse de cannes. L’immense majorité des incidents provient de défauts d’utilisation ou accidents.

Les plus courants : portières ou coffres de voiture, un pied malencontreux qui écrase le blank, essai de décrochage à grands coups de canne dans un arbre ou sur le fond, défaut d’angle de combat non respecté, leurre trop lourd, choc dans un coffre à canne de bateau, frein max non respecté, choc d’un leurre qui vient frapper le blank… etc.

Afin de répondre en partie à ces erreurs nous avons créé une garantie commerciale qui s’ajoute aux garanties légales et qui vous couvre quel que soit le motif de la casse. Chaque canne est livrée avec les modalités de cette garantie. Il y a deux parties, une à conserver, l’autre à nous renvoyer.

 

TRÈS IMPORTANT :

Pourquoi renvoyer impérativement votre coupon de garantie ?

Il permet de vous enregistrer et de démarrer votre garantie de 60 mois (le mois de l’achat étant le comptabilisé 1). Lors des 12 premiers mois, et quel que soit le motif de la casse, l’élément de votre canne est remplacé gratuitement frais de port inclus aux seules conditions du respect des conditions d’utilisation (poids de leurre, diamètre de ligne et frein max), de votre inscription préalable ainsi que du renvoi de votre canne cassée accompagnée de la facture d’achat à Marryat France. Impasse Sainte Barbe 01160 Priay.

Lors des 48 mois suivants, et quel que soit le motif de la casse, un forfait (indiqué sur votre bon de garantie) s’applique incluant nos frais de port pour le retour et sous réserve de la réception de la canne cassée, du respect des conditions d’utilisation, du règlement libellé à l’ordre de Marryat France et de la facture d’achat.

Pour la Belgique, Luxembourg et Suisse, il faut rajouter le surcoût du port soit + 21€. Le règlement s’effectue par virement bancaire.

Dans le cadre d’un achat de canne n’étant plus à notre catalogue, la garantie ne pourra excéder 36 mois. La date de retrait du produit du catalogue sert de date anniversaire.

Votre seul interlocuteur est Marryat France. Les magasins et commerciaux ne sont pas tenus d’effectuer les démarches à votre place. Si tel est le cas nous déclinons toute responsabilité envers le délai de remplacement et le coût qui pourrait vous être facturé.

NOS COORDONNÉES :

 
 
MARRYAT FRANCE SA
Impasse Sainte Barbe
01160 PRIAY
FRANCE

+33 4 74 35 40 55

Fax : +33 4 74 35 40 61

Du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Le Vendredi de 9h00 à 12h00

info@marryat.fr

Contactez-nous par email à tout moment !

Nous répondrons avec plaisir et rapidement à toutes vos interrogations…

TÉMOIGNAGES

Je vous remercie beaucoup de votre sérieux et gentillesse au téléphone… trop content !!

Cordialement.

P. B.

J’ai bien réceptionné le talon de ma canne en fin de semaine, emballage soigné, etc… tout était vraiment parfait.

Je vous remercie pour votre sympathique efficacité.

Je pense tester le matériel milieu de semaine depuis la côte rocheuse de l’ile d’ouessant à la faveur de coefficients à la hausse et d’une météo un peu chahutée.

L. B.

J’ai bien reçu le scion de la canne, il correspond parfaitement en termes de diamètre.

Je tenais à vous remercier pour la rapidité et la réactivité de votre service, à la hauteur de sa réputation.

Bien à vous.

H. J.

Je voulais vous remercier de la rapidité de la prise en garantie et féliciter votre service après vente car vraiment très compétant.

Merci.

C.

FrançaisEnglish